Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5350i

Pixma TS5350i

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, Cloud Souscrivez à PIXMA Print Plan et recevez automatiquement des cartouches chez vous avant d'être à court d'encre Connectez-vous à Facebook, Instagram et autres comptes sur le Cloud depuis votre smartphone à l'aide de l'application Canon PRINT ou imprimez sans application avec AirPrint (iOS) et Mopria (Android) Obtenez des photos de qualité exceptionnelle avec une durée de vie de 100 ans grâce aux cartouches FINE et au système d'encre ChromaLife100

Rejoindre

Téléchargement impossible Canon IJ Utility Sur Windos 10 avec imprimante Canon TS5350i

Bonjour,

Impossible de télécharger Canon IJ Utility pour mon imprimante TS 5350i sur mon PC avec Windows 10 64-bit comme système d'exploitation.

Le message est le suivant: "Ce logiciel n'est pas compatible avec le système d'exploitation sélectionné et n'est pas disponible au téléchargement".

Donc pas possible de Scanner avec le logiciel dédié de Canon.

Je n'avais eu aucun problème sur ce même PC avec mon imprimants canon MG5350 (qui vient de rendre l'âme) et l'application Canon Solution Menu EX.

Avez vous une solution? Je n'ai pas trouvé en alternative d'application scanner qui fasse du recto-verso .

Bien cordialement.

Gérard PILLION

Consulter les 9 réponses à la question Téléchargement impossible Canon IJ Utility Sur Windos 10 avec imprimante Canon TS5350i

  • Bonjour

    Je ne peux répondre a votre question, je n'utilise pas canon Utility. Je vais simplement chercher l'application scanner dans les outils Microsoft . Ça marche sans problème .

  • Suivre la démarche de la doc de l'imprimante (cahier Démarrage) page 4 Section 6-a . Choisir l'imprimante TS5350i 'TS en majuscule !). Le téléchargement de l'utilitaire de config se fait sans problèmes. Les utilitaires de scan se font pendant la configuration. Pour du multi page choisir Scangear dans IJ Scan Utility. Mon installation est sur un Windows 10 pro 64bits.

    Aucun problème rencontré si on a précédemment ajouté l'imprimante en passant par les paramètres de Windows (Ajouter une imprimante).

    Mon imprimante est connectée en Wifi à mon réseau local (Freebox Server)
    Bonne chance.
  • J'ai eu le même problème à l'inverse quand j'ai changé d'ordinateur, ma vieille Canon, n'était pas compatible, j'ai dû changer d'imprimante.

  • j'ai eu un pb similaire lors du passage de mon PC sous WIndows 11

    choisir IJ Scanutility pour Windows 64 bits, ca devrait faire l'affaire ;)

  • non moi non plus je fais 2 feuilles, séparées.. cest plus, simple....


  • Navré de ne pouvoir vous répondre. J'ai moi même eu un problème de cartouches d'encres resolu après de longs échanges avec la hot line.

    • @fran46132544 Merci à tous, j'ai fini par trouver et télécharger le pilote en faisant défiler l'écran plus bas, où figurait un lien Canon IJ Scan Utility pour lequel Windows 10 64-bit ne posait plus de problème...

  • Cela me dit qq chose. Essayez avec la version pour TS 5350

  • Bonjour.

    Alex66.

    Avec votre teleph. portable vous devez scanner sur votre imprimante en appuyant sur la touche QR et suivre les instructions de canon.

    patience et courage après plusieurs essais ça marche.


    Alex66.

  • Pas de soucis pour moi.

    C bien un windows officiel ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit