Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5350i

Pixma TS5350i

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, Cloud Souscrivez à PIXMA Print Plan et recevez automatiquement des cartouches chez vous avant d'être à court d'encre Connectez-vous à Facebook, Instagram et autres comptes sur le Cloud depuis votre smartphone à l'aide de l'application Canon PRINT ou imprimez sans application avec AirPrint (iOS) et Mopria (Android) Obtenez des photos de qualité exceptionnelle avec une durée de vie de 100 ans grâce aux cartouches FINE et au système d'encre ChromaLife100

Rejoindre

pouvons nous scanner des documents avec l'impriment

je n'arrive pas a scanner ?

Consulter les 10 réponses à la question pouvons nous scanner des documents avec l'impriment

  • En installant l'appli canon soit sur le téléphone ou sur l'ordinateur ça fonctionne nickel

  • sur l'application canon print sur ton tlephone mobile, vous appuyez sur Numeriser et c'est ça le fait d'scanner

  • Bonjour,


    Normalement vous avez besoin de télécharger une application, j'utilise I Scanner et ça marche très bien. J'espère que ça vous aide.

  • oui, cette imprimante scanne. il faut installer le logiciel sur l'ordinateur.

  • Oui l'imprimante TS5350 permet de scanner des documents, mais le contrôle du scanner se fait avec une appli fournie par Canon et donc à installer sur l'ordinateur et pas à partir du panneau de contrôle de l'imprimante.

  • Bonsoir,


    J' aurais du commencer par cela, AVANT le branchement sur Apple ou Windows 10 :


    IL FAUT TELECHARGER sur Internet LE PILOTE POUR L' IMPRIMANTE CANON TS 5350I ou la référence exacte de votre imprimante ( gratuit ! )

    Bonne soirée

    jchev21


  • Bonsoir,

    Apres branchement APPLE,

    voici le branchement Windows 10:


    panneau de configuration:

    1 clic sur canon 5350

    3eme ligne: démarrer la numerisation: clic

    nouvelle fenêtre : 'apercu': clic

    puis/ou directement ' numeriser' clic

    entrer un nom

    importer

    nouvelle fenêtre avec le document scanné:

    le déplacer où vous voulez, ou l' imprimer.....

    Bonne soirée


  • Bonsoir,

    imprimante branchée sur MacbookAir

    cliquer IMPRIMAnte

    1 clic Canon 5350

    Cliquer: Ouvrir le scanner

    affiché: (attente de scanner)

    " (transfert d' image)

    cliquer ' numériser'

    affiché (numérisation du document)

    2 clics sur fenêtre " scan1 jpeg"

    et vous faîtes co que vous voulez du document scanné.

    Bonne soirée

    jchev21

  • Ça fonctionne, je l'ai fait à partir de mon ordinateur. On peut aussi à partir de l'application sur le téléphone.. numériser.

  • Bonjour

    Oui on peut scanner des documents s'en servir aussi comme une photocopieuse

    Avez vous telecharger et installer le driver canon

    Voila bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit