Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5350i

Pixma TS5350i

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, Cloud Souscrivez à PIXMA Print Plan et recevez automatiquement des cartouches chez vous avant d'être à court d'encre Connectez-vous à Facebook, Instagram et autres comptes sur le Cloud depuis votre smartphone à l'aide de l'application Canon PRINT ou imprimez sans application avec AirPrint (iOS) et Mopria (Android) Obtenez des photos de qualité exceptionnelle avec une durée de vie de 100 ans grâce aux cartouches FINE et au système d'encre ChromaLife100

Rejoindre

Ne photocopie plus

Bonjour j'ai reçu mon imprimante ce jour je l'ai installé correctement pas de soucis j'ai fait une copie tout à l'heure pas de soucis ce soir je voudrais en faire une copie impossible cela ne fonctionne plus j'ai le message qui me dit de charger du papier alors que le papier est bien chargé et que je n'ai absolument touché à rien depuis tout à l'heure j'avoue que je n'y comprends rien est-ce que quelqu'un peut m'aider Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Ne photocopie plus

• Débrancher l'imprimante pendant 15 minutes pour lui faire perdre la mémoire. Ça peut remettre à zéro et résoudre votre problème.

• Bonjour, cela peut être du au type de format choisi. Cela m'est arrivé. Je souhaitais imprimer un calendrier au format A4 or il avait automatiquement choisi le A5 et pour ce dernier, il fallait mettre le papier "derriere" et à la vertical.

• Bonjour je me rappelle qu'elle m'avait fait la même chause au début. Je crois que je l'avait débranché et retranché. Et j'ai changé de papier aussi, plus léger, et je n'ai plus eu se problème. Une fois elle m'avait fait " bourrage papier"!

Vraiment depuis que j'ai changé de feuille je n'ai plus eu de problème.

• Bonsoir, il y a deux zones pour insérer le papier.

si la zone arrière est ouverte, l'imprimante pense que vous souhaitez changer d'alimentation… si il n'y a pas de papier, alors l'imprimante envoie une erreur.

• Merci beaucoup de m avoir repondu cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit