Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5350

PIXMA TS5350

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm

Rejoindre

Chargement du papier et sortie des pages imprimées!

Question résolue

Bonjour, Pouvez-vous me préciser si le chargement du bac de réserve à feuilles et la sortie des pages s'effectuent par la façade de l'imprimante PIXMA - TS5350 ? Merci d'avance et cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Chargement du papier et sortie des pages imprimées!

  • Réponse jugée utile

    Oui tout document imprimé sort toujours en face avant, que vous sélectionniez le bac (situé sous cette sortie des documents imprimés) ou le stock de papier incliné coté opposé/arrière.Salutations

  • oui c'est par l'avant l'un au dessus de l'autre. RAS c'est pratique.

    Le papier photo lui se charge par le dessus à l'arrière, et le volet dédié doit être rabattu pour imprimer des photos

  • Bonjour ! Oui chargement et sortie se font en façade... En fait les feuilles "s'enroulent" avant de ressortir... Je trouve que c'est très pratique : ça évite de se contorsionner pour charger les feuilles...

  • Oui, il y a deux bacs, un frontal, un à l'arrière et la sortie se fait à l'avant. J'ai cette imprimante depuis 15 jours et elle me satisfaite.

  • Bonjour

    oui le papier se charge devant et ressort imprimé devant. Je crois mais à vérifier que le papier photo se charge à l'arrière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit