Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA-TS5150

PIXMA-TS5150

Voir la description

Imprimante multifonction, impression, copie, numérisation, Cloud Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Impression recto verso automatique Connectivité sans fil : bluetooth et Wifi

Rejoindre

Mon imprimante n'imprime pas !

Question résolue

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'impression ?

J'essaie d'imprimer depuis l'ordinateur ( Ctrl =P)- il imprime des pages vierges .

Ou depuis panneau de contrôle de l'imprimante - c'est pareil.

Je ne trouve nulle part de conseils pour imprimer des documents - seulement des photos etc .

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mon imprimante n'imprime pas !

  • Réponse jugée utile

    Imprime en filaire

  • Quel est votre systeme d'exploitation ? Personnellement j'ai téléchargé sous windaube et sous linux les drivers sans télecharger tout le foutras qu'ils nous propose avec. Marche sans pb.

    Si votre imprimante est reconnue par le système d'exploitation alors votre pb est aux têtes d'impression.


    • @acha55664232 Merci de votre retour !!

      J'ai Windows 10 et j'ai fait installation pour ce système .L'omprimante a imprimé des tests d'impression -et j'ai fait le nettoyage des buses .Donc ce n'est pas là le problème;, mais dans l'ordinateur ..Je me pose la question: si avec le modèle Pixma TS5150 on ne peut imprimer des documents !

  • Bjr, Installer le driver depuis le site CANON brancher le cordon USB-A / USB-B, ensuite au moment d'imprimer, sélectionner la nouvelle imprimante dans les fenêtres de dialogues.

  • Bjr.. avez vous mis les pages papier dans le réceptacle du bas ?. Si oui alors y a effectivement un problème. Je vous conseille d'aller chercher sur le site canon .

    • @mama66655126 Etes vous passé par un traitement de texte ou un pdf reader et avez vous selectionné la bonne imprimante, sinon l'imprimante par defaut est la precedente.

    • @albi66535525 Oui ! les papiers sont dans la cassette en bas . Le problème n'est pas dans les têtes d'impression , car j'ai fait des tests d'impression et le nettoyage des buses . Problème est dans l'ordinateur .Je n'ai rien trouvé sur le site de Canno pour expliquer comment imprimer des documents .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit