Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA-TS5150

PIXMA-TS5150

Voir la description

Imprimante multifonction, impression, copie, numérisation, Cloud Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Impression recto verso automatique Connectivité sans fil : bluetooth et Wifi

Rejoindre

18 questions sur la communauté PIXMA-TS5150 - Imprimante jet d'encre - CANON

IMPRIMANTE CANON TS5150

Bonjour Mon imprimante affiche code support 5B02 Est ce que vous pouvez m'aider merci

Répondre

Chargement papier

Bonjour. Le chargement du papier se fait il par un bac à l'avant ou à l'arrière ? Merci

Endroit pour usb supplémentaire

BonjourY a t il une prise usb pour inserer une clé.merci

Question résolue

Est-il possible de brancher cette imprimante sur une tour?

BonjourEst-il possible de brancher cette imprimante sur une tour via un cable USB? D'autre part y a t-il une possibilité de charger le papier sur la façade? Merci de votre réponse

Question résolue

Impression recto-verso

Bonjour, L'imprimante fait elle le recto verso automatiquement (sans devoir repositionner la feuille dans le bac) ? Merci

compatible Windows 11

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible Win11 ? Pas écrit dans le descriptif. Merci

Sans cartouche couleur?

Bonjour, Peut-on imprimer en l'absence de cartouche couleurs? Merci d'avance de votre aide! Cordialement.

Question résolue

Mon imprimante n'imprime pas !

Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'impression ? J'essaie d'imprimer depuis l'ordinateur ( Ctrl =P)- il imprime des pages vierges . Ou depuis panneau de contrôle de l'imprimante - c'est pareil. Je ne trouve nulle part de consei... voir la suite

Est-ce qu'elle est facile à installer?

Êtes vous satisfait de cette imprimante

fonction scanne

bonjour, peut ton scanner des documents cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit