Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA-TS5150

PIXMA-TS5150

Voir la description

Imprimante multifonction, impression, copie, numérisation, Cloud Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Impression recto verso automatique Connectivité sans fil : bluetooth et Wifi

Rejoindre

22 questions sur la communauté PIXMA-TS5150 - Imprimante jet d'encre - CANON

IMPRIMANTE CANON TS5150

Bonjour Mon imprimante affiche code support 5B02 Est ce que vous pouvez m'aider merci

Répondre

Chargement papier

Bonjour. Le chargement du papier se fait il par un bac à l'avant ou à l'arrière ? Merci

Endroit pour usb supplémentaire

BonjourY a t il une prise usb pour inserer une clé.merci

Question résolue

Est-il possible de brancher cette imprimante sur une tour?

BonjourEst-il possible de brancher cette imprimante sur une tour via un cable USB? D'autre part y a t-il une possibilité de charger le papier sur la façade? Merci de votre réponse

Question résolue

Impression recto-verso

Bonjour, L'imprimante fait elle le recto verso automatiquement (sans devoir repositionner la feuille dans le bac) ? Merci

Question résolue

Connexion Wi-Fi ou Bluetooth

BonjourPeut-on obtenir une connexion direce avec un smartphone.merci

impression ne se fait pas

Bonjour Depuis hier lorsque je veux imprimer un document. Celui-ci va bien dans la file d'attente d'impression mais ne s'imprime pas. Il me dit erreur d'impression. Merci

hors connexion

comment avoir l'imprimante prête et non pas hors connexion

Impression recto verso

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une imprimante Canon Pixma Comme je dois imprimer beaucoup de documents, il faudrait que les pages s'impriment recto verso. Le problème c'est que je ne comprends pas comment faire. Pourriez vous m'aider svp ?Merci

compatible Windows 11

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible Win11 ? Pas écrit dans le descriptif. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit