Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA-TS5150

PIXMA-TS5150

Voir la description

Imprimante multifonction, impression, copie, numérisation, Cloud Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Impression recto verso automatique Connectivité sans fil : bluetooth et Wifi

Rejoindre

Erreur 1300

Bonjour, mon imprimante indique erreur 1300, bourrage papier, sauf que je n'ai pas de papier coincé. Je ne peux plus l'utiliser... Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Erreur 1300

• Il se peut qu'il y ait un mot morceau de papier qui coince

• 1. Vérification des obstructions dans le mécanisme d'alimentation

• Éteindre l'imprimante et débrancher le câble d'alimentation pour des raisons de sécurité.
    • Ouvrez le capot de l'imprimante pour accéder aux mécanismes internes.
    • Vérifiez s'il y a des morceaux de papier ou des objets obstruant les rouleaux d'alimentation. Parfois, un petit morceau de papier peut être coincé et bloquer le processus.
    • Si vous trouvez du papier coincé, retirez-le doucement en veillant à ne pas endommager les rouleaux ou autres composants.

2. Vérification des rouleaux d'alimentation

• Les rouleaux d'alimentation peuvent parfois être sales ou usés. Utilisez un chiffon doux et légèrement humide pour nettoyer les rouleaux. Veillez à ce que le chiffon ne soit pas trop humide pour éviter d'endommager les composants internes.
    • Vérifiez l'état des rouleaux : s'ils sont usés ou endommagés, ils pourraient nécessiter un remplacement.

3. Redémarrer l'imprimante

• Une fois que vous avez vérifié qu'il n'y a pas de papier coincé et nettoyé les rouleaux, refermez le capot de l'imprimante.
    • Rebranchez l'imprimante et allumez-la.
    • Essayez de réimprimer pour voir si le problème persiste.

4. Réinitialisation de l'imprimante

Si le problème persiste malgré ces vérifications, vous pouvez essayer de réinitialiser l'imprimante en suivant les instructions dans le manuel d'utilisation pour remettre l'imprimante à ses paramètres d'usine. Parfois, une réinitialisation peut résoudre des erreurs électroniques.

5. Consulter le manuel ou contacter le support

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il pourrait s'agir d'un problème matériel plus complexe. Dans ce cas, il serait utile de consulter le manuel d'utilisation pour des instructions spécifiques au modèle ou de contacter le support technique Canon.

• Bonsoir

Peut être un bout de papier coincé sous les cartouches. Il faudrait alors les retirer pour regarder dessous..

Bonne soirée

• Bonsoir. Essayer de débrancher l'imprimante. Attendez un peu . Rebrancher et allumer la. Sinon si cela ne fonctionne pas appelé le service après vente ou aller chez Darty en espérant qu'elle est garantie. Bonne soirée

• @mail13442125 Bonsoir, déjà fait ça ne fonctionne pas. Bon je vais etre obligé d'aller chez darty... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit