Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA-TS5150

PIXMA-TS5150

Voir la description

Imprimante multifonction, impression, copie, numérisation, Cloud Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Impression recto verso automatique Connectivité sans fil : bluetooth et Wifi

Rejoindre

Impression recto verso

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une imprimante Canon Pixma 

Comme je dois imprimer beaucoup de documents, il faudrait que les pages s'impriment recto verso.

Le problème c'est que je ne comprends pas comment faire.

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Impression recto verso

• sur l ordi fichiers imprimer et dedans tout les paramètres dont recto verso

• Avant l'impression il faut paramétrer recto verso sur bord court éventuellement testé en sélectionnant les pages 1-2

• Rien à voir avec l'imprimante.

Il s'agit de sélectionner avec l'ordinateur les modalités d'impression des pages, format, sélectionner nombre etc...faire défiler tout en bas les modalités, desélectionner la case recto et sélectionner recto verso, puis lancer l'impression.

• il suffit de sélectionner sur l'écran de l'ordinateur votre choix de l'impression sur la grille canon de l'imprimante

• Il faut faire apparaître l'option recto verso dans le tableau de commandes qui apparaît quand vous cliquez sur imprimer.

• @emil54546566 Salut emil, merci pour cette réponse qui fonctionne bien. Je vais économiser du papier grâce à ton aide.

• @AndreD Imprime toutes les pages impaires.

Replace les feuilles dans la cassette face vierges vers le bas et haut du document vers toi.

Imprime les pages paires.

• @emil54546566 Salut emil, merci pour ta réponse. Le problème c'est que cette possibilité n'apparait pas lors de l'impression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit