Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA-TS5150

PIXMA-TS5150

Voir la description

Imprimante multifonction, impression, copie, numérisation, Cloud Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Impression recto verso automatique Connectivité sans fil : bluetooth et Wifi

Rejoindre

Est-ce qu'elle est facile à installer?

Êtes vous satisfait de cette imprimante

Consulter les 6 réponses à la question Est-ce qu'elle est facile à installer?

  • Bonjour, oui très simple à installer et à utiliser, convient parfaitement a l'utilisation que j'en fais (textes, documents pdf…) j'ai juste pris le temps de lire la notice avant de faire les manipulations et cela ne m'a pris que quelques minutes.

  • C'est une imprimante qui est facile à installer, le seul moment où j'ai perdu du temps c'est au niveau de la mise en place de la communication wifi avec un smartphone, qui selon moi n'est pas très bien expliqué sur le manuel. Sinon le reste impeccable, le logiciel canon PRINT sur smartphone est simple d'utillisation

  • Oui, sans problèmes

  • Oui très simple d'installation, la recherche wifi se fait très facilement, elle a trouvée le reseau il suffit d'accepter et ca se fait tout seul

  • Facile a installer c est une peu long il faut être patient...

  • Imprimante simple à mettre en service. Pour une utilisation avec son téléphone, pas besoin d'utiliser l'application canon. Installation en Wifi directement avec son téléphone.. Moi qui n'ai pas d'internet c'est impeccable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit