Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA-TS5150

PIXMA-TS5150

Voir la description

Imprimante multifonction, impression, copie, numérisation, Cloud Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Impression recto verso automatique Connectivité sans fil : bluetooth et Wifi

Rejoindre

Connexion

Bonjour,

Je n'arrive pas à installé mon imprimante via mon téléphone portable et ma tablette. Le voyant WiFi reste allumé en rouge.

Consulter les 3 réponses à la question Connexion

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Personnellement j'avais déjà une imprimante canon donc j'avais déjà "canon print" de téléchargé sur mon téléphone.

    J'ai suivi les instructions et tout s'est très bien déroulé (ainsi que sur le téléphone de ma fille).

    Je n'ai pas besoin de mettre la wifi pour me connecter (ni de câble biensûr).

    J'allume l'imprimante et j'envoi mon document en sélectionnant "envoyer par"....puis "canon print" et l'impression sort toute seule.

    Les images, et textes sont impécables.

    J'espère que vous allez y parvenir...

  • Oui pardon .... la wifi est constamment connectée sur mon téléphone!

  • Bonjour,

    j'ai aussi le problème,et même pour notre ordinateur familial,nous devons utiliser un cable.!!J'avais acheté cette imprimante pour la fonction WIFI,et en fait cela ne fonctionne pas.

    .Pour le portable ,vous pouvez essayer d'installer l'application"Canon Print"

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit