Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA-TS5150

PIXMA-TS5150

Voir la description

Imprimante multifonction, impression, copie, numérisation, Cloud Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Impression recto verso automatique Connectivité sans fil : bluetooth et Wifi

Rejoindre

compatible Windows 11

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible Win11 ? Pas écrit dans le descriptif. Merci

Consulter les 12 réponses à la question compatible Windows 11

  • Aucun problème avec Windows 11. Reconnu en imprimante et scanner même sans installer les logiciels.

  • Oui sans probleme

  • Bonjour oui elle compatible en plus vous pouvais le mètre partagé avec le wifi

  • Je ne sais pas, ce que je puis dire c'est que je ne suis tjrs pas connectée avec ma tablette IPAD ou mon téléphone IPHONE. Et pourtant fait venir un technicien et cela fait 4 mois que j'ai cette imprimante qui ne fonctionne pas. Éliette Baraton

  • Bonsoir compatible avec Windows 11.

  • Oui j'ai Windows 11

  • Bonjour. Dsl, j'ai win10. Pas de pb avec. Vous avez essayé de trouver sur le Net ?

  • Toute les imprimantes vendues actuellement sont compatibles win 10 et 11. Les drivers devant pour les deux bien souvent. C'est pour cette raison que cela n'est pas précisé.

  • tout a fait . liaison par wifi

  • Bonjour. Oui tout à fait. Très bonne imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit