Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

qualité du scan

Dans le modèle précédent Pixma MG 5500, pour scanner des marges étaient proposées qu'on pouvait bouger et sur l'écran de l'ordinateur l'aperçu montrait une feuille devenue grise (par rapport à l'original blanc) dont la partie scannée était inférieure à la taille de l'original et le résultat sur papier était malheureusement conforme à l'aperçu.

J'insiste pour dire que le modèle précédent celui-là Pixma TS 5000 n' a jamais posé ce type de problème, le scan était de la qualité de l'original.

A la veille d'acheter une 3ème Pixma TS 5055comprendrez que je souhaite avoir des garanties sur la qualité du Scan.

Question subsidiaire : la durée vie de la TS 5055 est-elle au moins supérieure à la durée de vie de celles qui l'ont précédée ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question qualité du scan

  • bonjour , la qualite du scan est largement suffisante , pour mon usage personnel ; quant à la duree de ce materiel je ne peux vs repondre ,car c'est un achat recent , mais on connait l'obsolescence programmée...... Cdlt

  • Désolée je ne sais pas vous répondre

  • Désolé, je ne peux pas répondre à vos questions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit