Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Problème impression

Bonjour,

lorsque je veux imprimer, l'encre noire ne sort pas et donc je n'ai pas la totalité de mes documents. Je l'imprime en wifi directement via mon iPhone mais je n'avais pas de soucis avant mais depuis plusieurs mois impossible ????

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème impression

• Bonjour,

Avez-vous lancé le nettoyage des buses ? Il se peut que l'encre noire ait séchée. Que se passe-t-il quand vous imprimez un document en couleur ?

• Bonjour,

Si la cartouche est bonne et que l'impression se passe sans erreur, à part une couleur qui n'est pas présente, il se peut que l'encre ait séché en sortie de cartouche sur l'imprimante. Dans ce cas, c'est simple, il faut enlever la cartouche qui pose problème, passer délicatement un coup de coton tige au niveau de l'imprimante à l'endroit où la cartouche donne son encre, et remettre la cartouche

• Cartouche noire vide ou mal placée?

• Je n'ai pas de souci avec la mienne. Donc si la cartouche n'est pas vide, je pense que les têtes d'impression doivent être bouchées. Cela arrive parfois en fonction de la qualité de l'encre. Il faudrait soit faire un nettoyage en allant dans les paramètres de l'imprimante, soit les faire vérifier par un réparateur ; mais faire un devis avant car parfois ça coûte moins cher d'en racheter une neuve que faire réparer une ancienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit