Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Peut on l'utiliser avec un i pad et i phone

Bonjour Peut on lutiner avec i phone 6 et un ipad merci

Consulter les 20 réponses à la question Peut on l'utiliser avec un i pad et i phone

• Oui il suffit de télécharger l' application Canon.

• Bonjour tout à fait grâce au wifi et l'application gratuite nécessaire , sinon excellente imprimante pas chère , seul défaut les cartouches livrées avec très très peu remplies ...

• Oui grâce à la fonctionnalité AirPrint.

• Bjr j'utilise un mobile samsung mais il suffit de savoir si vous arrivez a telecharger l'application Canon en question sur appstore et vous avez juste a suivre les instructions de connection c'est grace a l'applcation et le wifi que vous pouvez vs conecter a l'imprimante jspr avoir repondue a votre question

• Désolée je n en possède pas

• Oui. Sans problème, vous installez l'application canon et AirPrint fonctionnera en wifi depuis n'importe quel appareil.

• Oui directement

• Oui, bien sûr. J'imprime les documents directement par iPhone et iPad. Il faut connecter à wifi d'imprimante. Le mot de passe pourconnecter est dans les réglage sur l'ecran de l'imprimante.

• Bonjour, oui, il y a la possibilité de le faire avec Ios et Android, sans problème. Je l'ai fait avec mon samsung a5 et ça a fonctionné simplement. Il faut juste un point d'accès wifi commun.

• Bonjour, je pense qu'il n'y a aucun souci car il faut télécharger l'application "CANON Sprint" via le store. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit