Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Pas de box internet

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser cette imprimante sans avoir de box internet, juste via le smartphone ? je vous remercie

Consulter les 7 réponses à la question Pas de box internet

  • Bonjour, Oui c'est possible. L'impression via smartphone est tres pratique. Pour cela, il faudra activer sur votre portable un point d'accès mobile pour connecter l'imprimante a votre 4G.

  • oui vous pouvez

  • Bonjour,


    Pour moi ce n'est pas possible puisqu'il faut une connexion WIFI et donc une box pour avoir internet, comme indiqué dans plusieurs réponses ci-dessous.

    Cordialement

  • Bonjour, malheureusement il absolument une connexion internet fil ou sans fil. Il n'y a pas de connexion par bluetouth comme d'autre modèle.

  • Oui, selon la notice, la connexion directe sans fil depuis ordinateur portable ou smartphone est possible, voir la notice sur le site de Canon pour le détail de la procédure, il faut utiliser l'appli Canon print pour imprimer.

    Il est possible que l'on ne puisse pas utiliser en même temps l'imprimante en réseau wifi et connexion directe, mais jusque 5 utilisateurs en connexion directe sont autorisés.

    Bonne soiree

  • Oui bien sûr. Via le menu de l'imprimante, vous devez sélectionner WiFi Direct. puis l'imprimante comprend son propre réseau Wi-Fi. Il est conseillé de l'utiliser avec le programme officiel Canon Print.

  • Oui bien sûr. via le menu de l'imprimante, vous devez sélectionner WiFi Direct. puis l'imprimante comprend son propre réseau Wi-Fi. Il est conseillé de l'utiliser avec le programme officiel Canon Print.

    IOS: Canon PRINT Inkjet/SELPHY de « Canon Inc. »

    https://apps.apple.com/fr/app/canon-print-inkjet-selphy/id664425773

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit