Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

numeriser

Bonjour,J'ai acheté récemment une imprimante canon pixma ts5055 mais je n'arrive pas à numériser. Elle fonctionne mais ne transmet pas le document sur l'ordinateur.Et je n'arrive pas à comprendre la notice d'utilisation.Quelqu'un peut-il m'aider ?MerciDV

Consulter les 3 réponses à la question numeriser

  • Hélas, je n'ai pas de solution à vous proposer.. Essayer quand même dans la case en bas à gauche de l'écran , là ou il est écrit "Taper ici pour rechercher", taper Scan0001_pdf ou Scan0001_jpg, et peut-être que vous retrouverez votre numérisation et surtout le dossier dans lequel elle se trouve.
  • Merci pour votre réponse, mais rien n'apparait sur le PC une fois la numérisation terminée et rien dans le dossier documents.Donc, je ne comprends pas.
  • Bonjour,Je ne comprends pas bien: donc l'imprimante numérise, cest à dire que le tube fluorescent se déplace latéralement et doucement avec un peu de bruit en copiant ledit document; une fois la numérisation terminée, le tube est revenu à sa position initiale, et l'écran du PC doit afficher l'endroit (: le dossier, par exemple le dossier "Documents") où se trouve le document numérisé qui porte un nom du genre Scan0001_pdf ou Scan0001_jpg. J'espère avoir été clair.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit