Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Imprimante Photos ?

Bonjour

L'imprimante est elle adaptée pour un usage d'impression de photos essentiellement ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Imprimante Photos ?

  • Bonjour, il s'agit d'une imprimante dédiée à de l'impression bureautique. Le fait d'utiliser 5 cartouches améliore la qualité pour certain type d'impression comme les photos mais ce n'est pas là sa fonction principale. Si vous souhaitez effectuer essentiellement des photos, je suppose sur du papier photo, dans ce cas optez plutôt pour une imprimante proposant des cartouches séparées et des cartouches photos. Bonne journée, cordialement.
  • On peut l'utiliser pour imprimer des photos et le résultat est pas mal, mais elle est surtout destinée à imprimer des textes en noir et blanc ou en couleur.

  • Essentiellement? Surement pas Occasionnellement, oui.
  • Bien sûr et les photos sont parfaites si on utilise le logiciel correctement .

  • elle très bien et très rapidement tout document, je l utilise essentiellement pour cela

  • Non, seulement occasionnellement !

  • Non je ne crois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit