Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Impression imprimante PIXMA TS 5055

Question résolue

bonjour Depuis quelques temps quand je lance une impression le papier s'engage de travers et provoque un bourrage. J'ai vérifié que les feuilles étaient correctement disposées dans le réceptacle arrière et n'ai constaté aucune anomalie. J'ai aussi fait des essais avec différentes qualités de papier avec le même problème.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Merci de votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Impression imprimante PIXMA TS 5055

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai également eu le même problème et j'ai simplement bouger les repères de chaque côté de la feuille et je n'ai plus jamais eu de problème

  • Non pas ce problème. Par contre moi la numérisation ne fonctionne pas à chaque fois.

  • pas de problème pour le moment


  • Bonjour,

    Non je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à aujourd'hui. Essayez de voir avec le service client Darty

  • Je n ai pas encore rencontré ce problème, ça doit être un dysfonctionnement de l'imprimante.

  • bjr

    non ai pas eu ce probleme voir ecartement des guides gris !!!

  • Non désolé je n'est pas de problème avec imprimante ni impression. J'espère que quelqu'un pourra vous aider

  • J'ai également eu ce même problème

    Barrage de papier alors qu'il en ai rien

    Pour comme solution j'éteins puis je rallume

    L'imprimante

  • Pas eu ce problème pour le moment ??

  • Bonjour ici aucun probleme pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit