Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

facile à installer ?

Question résolue

bonjour
J'ai Windows 7 y a-t-il un incompatiblité ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question facile à installer ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Je n'ai pas eu de problème avec w7 64.

    Installé avec le Cd et en filaire, je n'ai pas testé le wifi.

  • Réponse jugée utile

    Non, aucun problème.

  • bonjour,sur mon portable DELL vostro avec win7pro64.l'installation online avec le fichier win-ts5000-1_0-n_mcd.exe n'a pas marché.message d'erreur : " l'acquisition des informations sur le pilote et le logiciel a echoué. verfifiez la connexion reseau et réessayez. "même message avec le CD fourni.marche OK sur un autre pc avec win10 , donc j'ai pas essayé plus.marche OK aussi depuis smartphone android.faut voir avec l'assistance CANON pour avoir une réponse sure.

  • Bonjour,

    sur un pc win7pro64 j'ai pas pu installer ( un message d'erreur ) avec le pilote pris online , ni avec le CD fourni. il y avait une autre pilote sur le site CANON mais je ne l'ai pas essayé, car sur un autre pc win10 ça marche sans probleme, donc je n'ai pas insisté.

    je crois qu'il vaut mieux voir directement avec l'assistance CANON pour avoir une réponse sure.

    marche aussi sans problème depuis smartphone android.

  • Pas que je sache

    bonne année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit