Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

code de support 140 B

Question résolue

Bonjour, l' imprimante Canon pixma ts 5055 s 'est bloquée après un changement de cartouche Canon 570 PGBK black. tout a fait normalement .

votre avis pour m ' aider au redémarrage de la machine.

( achetée chez Darty St Brice sous foret 95 .cordialement

Daniel 

Consulter les 7 réponses à la question code de support 140 B

  • Réponse jugée utile

    Y'a-t-il des lumières rouges de "non cartouche présente" ?

    • @manu36332532 oui , les cinq sonr t allumée

  • Bonsoir, je dirais essayer de "rechanger" les cartouches d'encre ? C'était des cartouches officielles ou compatibles ? Même si ça ne change rien de mon expérience ;)

  • Le mieux est de se rendre sur le site Canon afin de poser la question au service technique, ils sont assez réactifs.

  • Bonjour

    le notre s'est bloqué pareil on a tout changé il n'a pas marché je l'ai jeté j'en ai pris une autre sur internet

    merci courage

  • Bonjour, j'essaierais déjà de retirer la cartouche fautive et d'en installer une autre en éteignant complètement l'imprimante entre deux. Si cela ne fonctionne pas, noter le message d'erreur et recontactez la communauté ou directement le SAV CANON.

  • Personnellement, je remettrais en place la cartouche usagée pour vérifier le fonctionnement : si ça refonctionne avec l'ancienne et toujours pas avec la nouvelle, c'est que ça vient de la nouvelle cartouche.

  • Pourquoi ne pas enlever/ remettre la cartouche ?

    • @septforges La réparation risque de coûter presqu'aussi cher qu'une imprimante neuve.

    • @schn15651534 J ' ai suivi les conseils du ,sav , darty . conclusion elle part demain en réparation au magasin ,après avoir tout essayé.

      merci a tous

      D Ferré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit