Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

bac arrière

Question résolue

Bonjour, pour imprimer faut-il déployer un bac à l'arrière de la machine ? ( Pour savoir si j'aurai besoin de la sortir du placard). Merci !

Consulter les 10 réponses à la question bac arrière

• Réponse approuvée par Darty

bonjour non les feuilles se mettent à la vertcale

• Réponse jugée utile

non, l imprimante peut-être accolée à un mur

• Bonjour tout dépend de la hauteur et de la profondeur de votre meuble. Je n'ai pas besoin de la sortir, mon meuble fait 40x60.

• Merci pour votre retour !

• il faut compter 13 cm en plus donc largeur de l'imprimante + 13 cm .

• A deni26553521

En supprimant l'inclinaison du support papier, on augmente la possibilité d'un bourrage papier

• Bonjour,

Je viens de mesure 13 cm pour que dosseret soit libre

• Bonjour. Il faut environ 30cm de hauteur quand les feuilles sont installées pour imprimer

• Bonjour, oui il faut sortir un "dosseret" qui servira à accueillir les feuilles verticalement, seule alimentation papier possible. Ceci dit cela ne prend pas beaucoup plus de place. Comptez environ 5cm à partir de l'arrière de l'imprimante.

• Le chargement du papier se fait de façon traditionnelle par l'arrière. Cette imprimante n'a pas de caissette avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit