Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

aide pour scanner

Bonjour à tous,

je n'ai pas reçu le câble USB pour scanner est-ce normal ?

De plus, le mode d'emploi n'est pas en français et il n'y avait pas de CD non plus ;-(

merci par avance pour vos réponses -)

Consulter les 12 réponses à la question aide pour scanner

  • Réponse approuvée par Darty

    A ma connaissance Il n'y a jamais de câble USB fourni avec les imprimante. Par contre le cd aurait du se trouver avec l'imprimante.

    Par ailleurs l'imprimante est facile à configurer et utiliser, sinon il est toujours possible de télécharger un mode d'emploi sur internet.

  • Bonsoir: le câble USB n'était pas fourni , mais un CD d'installation (Windows) était présent ainsi qu'une notice multilingue (juin 2019).
  • Pas besoin de câble faut l allumer et utilise l application pour scanner et sa apparaît direct sur le téléphone

  • Bonsoir, merci beaucoup pour toutes vos réponses, elles me sont très utiles ;-) !. bonne soirée !

  • Bonjour il n y a pas de cable mais je te conseille d'installer l'application PRINT c'est super facile et rapide. Ça te l'imprime par wifi

  • Bonjour, l imprimante n est pas livrée avec 1 câble usb. Il faut l'acheter à côté. J avais pour ma part le CD-ROM et la notice était bien en français.

    Cordialement

    Laurent


  • Bonjour comme c'et un imprimante wifi par de cable connecte le PC à l'imprimante et le doc scanne est envoyé via wifi


    notice en Français :


  • Cable non fourni

    Pas besoin avec wifi

    Pilote et mode emploi site canon

  • Bonjour ,

    En effet il n'y a pas de câble USB ni de CD fourni.

    Cependant l'application Canon ,que vous devrez installer, fonctionne très bien en wifi avec mon PC donc c'est bcp mieux.

    Cdt,

  • Bonjour,

    Tu trouveras tous les pilotes et manuels en français ici


    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5055.html?type=setup


    Pour le câble USB c'est normal il faut l'acheter en plus


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit