Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS4150i

Pixma TS4150i

Voir la description

Imprime Vitesse d'impression: 14 Recto verso automatique

Rejoindre

WIFI impossible à activer sur imprimante

Bonjour à tous

Mon imprimante est neuve.CANON TS4150i). les cartouches aussi..je l 'ai installée :elle est connecté à mon pc...mais impossible d 'activer le wifi sur cette imprimante(le voyant wifi clignote à intervalles réguliers) pas de manuel fourni.. et .trop compliqué...sur le net....avez-vous une réponse pour m'aider à résoudre le problème

En vous remerciant pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question WIFI impossible à activer sur imprimante

• Bonjour. Chez moi, je n'ai pas eu de probleme à la raccorder au telephone... mais il m'a fallu 2 jours pour la raccorder à mon ordinateur. Mon ordi ne m'a trouvait pas. Finalement, à installer desinstaller reinstaller, au bout du 2eme jour ça a fonctionné.

• @piou65263245 Merci beaucoup pour votre réponse...je n 'ai eu aucun mal à la connecter au PC par contre ...du premier coup

Je vais faire pareil pour la connexion au wifi.. installer...débrancher...peut et que ça finira par marcher

Cordialement

• Bonjour, je préfère utiliser un cable usb plus fiable que la wifi qui fonctionne mal chez moi. Je sais que cela ne répond pas vraiment à votre question, mais si votre connection wifi ne fonctionne pas, cela reste une solution utile.

• Bonjour, il faut télécharger l'application Canon Print sur votre ordinateur. Ouvrir l'application, choisir Foire aux questions, puis Guide d'installation de la connexion réseau et suivre les instructions.

• @doye42365565 Merci beaucoup pour votre réponse....j 'ai fait comme Piou65263245...j 'ai désinstallé l 'appli(que j 'avais préalablement installée) puis réinstallée ...et suivi à la lettre ce qu 'ils disaient et le wifi s 'est installé ...

un grand merci à ceux qui m 'ont répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit