Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS4150i

Pixma TS4150i

Voir la description

Imprime Vitesse d'impression: 14 Recto verso automatique

Rejoindre

8 questions sur la communauté Pixma TS4150i - Imprimante jet d'encre - CANON

cartouches

Bonjour,cette imprimante supporte-t-elle les cartouches 540 et 541Merci

Cartouches

Bonjour,Quel est le prix des cartouchesMerci

impossible imprimer depuis la vitre de l'imprimante

Bonjour à tout le monde Je viens d'acheter une imprimante canon TS 4150i neuve il y a 3 semaines. Celle-ci fonctionne parfaitement depuis le PC ou le smartphone mais refuse d'imprimer un document depuis la vitre. Dès que j'appuie sur couleur ou noir/blanc... voir la suite

Imprimante jet d'encre

Bonjour est ce un imprimante à jet d'encre couleur ? Merci

imprimante Canon

Bonjour à toutes et à tous, je reçois l' indication suivante: Printer Driver votre imprimante semble avoir un problème, veuillez la réparer immédiatement. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Cordialement le 24/02/2026 Etchebarne

Répondre

scanner un document

Bonjour,Merci de m aider à scanner un document

WIFI impossible à activer sur imprimante

Bonjour à tous Mon imprimante est neuve.CANON TS4150i). les cartouches aussi..je l 'ai installée :elle est connecté à mon pc...mais impossible d 'activer le wifi sur cette imprimante(le voyant wifi clignote à intervalles réguliers) pas de manuel fourni.. ... voir la suite

Imprimante TS4150i connection wifi

Bonjour à toutes et à tous Comment connecter mon imprimante TS4150i ai wifi Merci Bonne journée

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit