Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS4150i

Pixma TS4150i

Voir la description

Imprime Vitesse d'impression: 14 Recto verso automatique

Rejoindre

13 questions sur la communauté Pixma TS4150i - Imprimante jet d'encre - CANON

cartouches

Bonjour,cette imprimante supporte-t-elle les cartouches 540 et 541Merci

Cartouches

Bonjour,Quel est le prix des cartouchesMerci

impossible imprimer depuis la vitre de l'imprimante

Bonjour à tout le monde Je viens d'acheter une imprimante canon TS 4150i neuve il y a 3 semaines. Celle-ci fonctionne parfaitement depuis le PC ou le smartphone mais refuse d'imprimer un document depuis la vitre. Dès que j'appuie sur couleur ou noir/blanc... voir la suite

Imprimante jet d'encre

Bonjour est ce un imprimante à jet d'encre couleur ? Merci

Références cartouche

BonjourQuelle sont les références des cartouches de l'imprimante canon S4150imerci

Cartouches

BonjourOù s'installent les cartouchesMerci pour votre réponse.

Répondre

Contenu de la boite

bonjourquelles sont les cartouches fournies dans l'imprimante ? Y a t il un cable d'alimentationmerci

Répondre

Cartouche d'encre

bonjour Quelle référence de cartouche d'encre convient pour TS4150i Merci

bac à feuilles

Bonjour, est-ce que le bac de reserve de feuilles est un bac fermé ou les feuilles en attente prennent la poussière? Merci

imprimante Canon

Bonjour à toutes et à tous, je reçois l' indication suivante: Printer Driver votre imprimante semble avoir un problème, veuillez la réparer immédiatement. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Cordialement le 24/02/2026 Etchebarne

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit