Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS3750i

Pixma TS3750i

Voir la description

Impression, copie, numérisation, Cloud Vitesse d'impression couleur 4 pages/min ; Vitesse d'impression noir 7,7 pages/min. Impression recto/verso: Fonctionnement manuel Nombre de cartouches: 2

Rejoindre

fonctionement

comment fonctionne l'appareil?

Consulter les 5 réponses à la question fonctionement

• Alors trés mal ! Du Jamais vue entre windows qui instale un vieux pilote, et canon qui ne t'explique pas qui te faut un autre logiciel canon pour la conecxion pour faire le lien avec t'as box, sinon le PC affiche imprimente introuvable. Enfin tous sa pour finir en vieux cable USB. Et s'en compté ont à refuser de prendre la miene generation avant à réparée malgrée le darty Max escrocrie total tu paye dans le vent c'est tous et la planette ont s'en fou rachete c'est mieux ! Super Darty ??

• @gupe55635235 Tout à fait d'accord

• Pour moi ça à été l'horreur obligée de faire venir un informaticien pour l'installer ils ne mettent plus de cd d'installation

J'ai eu plus cher de d'installation que d'imprimante

• @rena44662442 Que du bonheure Windows et les imprimente s'en compter que chaque année bil gate change les cles des autorisation des imprimante pour bien sur te forcer à en racheter tous les an, obsélécance programer et l'égale ! Tous sa pour la machine à cash bling bling

• Je ne suis pas calé en informatique mais j'ai reussi à linstaller avec mon ancien câble. Petite qualité, tout dépend de l'utilisation recherchée. Cet appareil ne maîtrise pas l'impression 1 page sur 2 pour le resto verso. Inconvénient, il faut imprimer page par page.

• sur ton mobile , il faudra télécharger une application avec lequel tu vas imprimer

• C'est très simple. Il faut télécharger le application et c'est bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit