Cartouches fournies ?
Bonjour pouvez-vous m'indiquer si une cartouche couleur est fournie avec l'imprimante s'il vous plait ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour pouvez-vous m'indiquer si une cartouche couleur est fournie avec l'imprimante s'il vous plait ? Merci
Bonjour, je viens de recevoir mon imprimante Canon Pixma TS3750i. Apres avoir enlevé les bandes adhésives oranges, j'ai essayé d'installer une cartouche d'encre noir, en appuyant sur le bord du porte-cartouche, mais il ne bouge pas. Il est bloqué. Sur l'é... voir la suite
bonjour Merci mais où acheter câble.y a t il un endroit où brancher le câble sur l imprimante ? Merci
bonjour comment connecter une imprimante canon ts3751i avec un ordinateur Merci
Bonjour,les cartouches sont elles fournies lors de la livraison? Quelles sont leurs references? Merci et bonne journée.
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante CANON/TS3750i à mon ordinateur merci pour vos réponses
BonjourLes cartouches 545/546 sont elles compatibles avec cette imprimante ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, je n'ai pas de lecteur CD sur mon PC portable, est il possible de l'installer quand même? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil