Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS3750i

Pixma TS3750i

Voir la description

Impression, copie, numérisation, Cloud Vitesse d'impression couleur 4 pages/min ; Vitesse d'impression noir 7,7 pages/min. Impression recto/verso: Fonctionnement manuel Nombre de cartouches: 2

Rejoindre

CD Instalation

Bonjour, je n'ai pas de lecteur CD sur mon PC portable, est il possible de l'installer quand même? Merci

Consulter les 8 réponses à la question CD Instalation

• Bonjour je n'ai pas eu nesoin d'un cd pour l'installation. J'ai suivi les instructions et ça se met en place facilement. Vérifiez tout de même que tout soit OK votée accès Wi-Fi etc et ça devrait le faire. Enfin sur mon ordinateur ça a fonctionné.

• Bonjour j'ai téléchargé l app canon de l imprimante sur mon tel et j ai tout fait à partir du tel

• Oui, cela ne pose aucun problème.

• Bonjour,

Oui. Vous téléchargez les pilotes du site Canon et vous les installez.

Cordialement

• Bonsoir. Oui bien entendu en allant chercher sur le net le pilote d impression de votre imprimante. Il suffit de le telecharger et de suivre les instructions d'installation.

• C'est une imprimante en wifi. Tout s'installe via internet

• Lecteur/graveur cd/dvd externe USB, on on trouve partout

• Oui, tout à fait.

Il suffit de suivre les instructions données avec l'imprimante.

Mais j'ai eu du mal à l'installer et je n'ai pas réussi à la connecter en WiFI

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit