Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS3750i

Pixma TS3750i

Voir la description

Impression, copie, numérisation, Cloud Vitesse d'impression couleur 4 pages/min ; Vitesse d'impression noir 7,7 pages/min. Impression recto/verso: Fonctionnement manuel Nombre de cartouches: 2

Rejoindre

cartouche

bonjour
Quel type de cartouche qu'il faut ....?

Y a-t-il de cartouche compatible?

Comment changer la cartouche
merci

Consulter les 4 réponses à la question cartouche

• Bonjour, je n'ai pas encore changé les cartouches depuis mon achat. Personnellement, je mets toujours des cartouches d'origine. Les compatibles n'impriment pas correctement.

• Bonjour,

Pour moi j utilise des cartouches canon pg 575i et cl 576i et quehefois les modeles chez :

https://www.abctoner.de/epages/Frager.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Frager/Categories

Bonne soirée

Pierre

• Je nais pas installé mon imprimante car je ne cet pas installé si une personne peut me le faire gratuit sa serais bien cordialement madame flamme

• Bonjour,

achetez de préférence des cratouches sur le site Canon. Ils vous guide pour touver le bon modèle selon votre imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit