Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS3350

PIXMA TS3350

Voir la description

Impression, copie et numérisation au format A4 Wi-Fi, écran LCD 3,8 cm mono, connexion sans fil Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison

Rejoindre

Connections wifi impossible

Bonsoir,

J ai reçu une nouvelle imprimante Canon Pixma TS3350. Mais, contrairement à la précédente, la connections wifi ne se fait pas. Pourtant, j ai suivi toutes les étapes. J ai désinstallé l appli sur le smartphone. J ai supplémentaire ancien modèle TS3100. Et j ai voulu rajouter la nouvelle imprimante. Elle n est jamais détectée.

Le rapport que j ai imprimé me donne C-5 Et C-11 pour la fréquence wifi. Ni canon assistante ni SFR ne m aident.

Est ce a SFR de trouver une solution ou dois je retourner l imprimante a Canon?

Merci

Consulter la réponse à la question Connections wifi impossible

  • Bonjour,

    Je suis désolée car je ne vais pas pouvoir vous aider.

    En effet j'ai toujours utilisé mon imprimante avec le câble et non par le WIFI.

    J'espère que vous trouverez une solution.

    Bien cordialement,

    Cécile

    • @c.ca46636635 Merci pour votre bonne intention. Je viens de résoudre le PB en ligne avec Canon. Une histoire de fréquence réseau wifi , mais 15 jours de galère avant. J aurais dû les appeler plus tôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit