Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS3350

PIXMA TS3350

Voir la description

Impression, copie et numérisation au format A4 Wi-Fi, écran LCD 3,8 cm mono, connexion sans fil Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison

Rejoindre

Cartouches.

Merci à nute23666644 pour votre réponse, mais je crois que je n'ai pas été assez claire ; la cartouche couleur comprend 3 couleurs, je parlais seulement de cette cartouche, faut-il la changer qd une des 3 couleurs est manquante ? J'ai des imprimantes canon depuis X années qui ont toujours eues 5 cartouches indépendantes... Et c'est bien pratique.

?Merci, bonne soirée.

Consulter la réponse à la question Cartouches.

  • Bonjour, oui si une couleur vient à manquer, il vous faudra changer la cartouche couleur même si les deux autres couleurs sont encore utilisables. Si vous ne souhaitez changer que la cartouche vide, dans ce cas je vous conseille de vous tourner vers un imprimante avec des cartouches séparées, soit 4 cartouches (Noir, Bleu, Rouge, Jaune) soit 6 couleurs (Noir, Bleu, Cyan, Rouge, Magenta, Jaune). Il existe aussi des imprimantes avec 8 cartouches mais c'est plus rare. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit