Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

première impression

Question résolue

Bonjour, l'imprimante est-elle vendue avec un kit d'encres installé permettant son emploi immédiat ? merci

Consulter les 21 réponses à la question première impression

  • Un kit d'encre est livré avec l'imprimante, les cartouches sont du type "set up" (pour démarrage) et donc contiennent moins d'encre que les cartouches normales ou les xxl.

    Il est bon d'avoir de la réserve, de marque Canon ou générique.

  • Oui tout a fait

  • Bonjour. Oui je l'ai acheté en mars l'an dernier et bonne surprise il y a des cartouches d'encre

  • Oui je confirme


  • Bonjour,oui elle fournit avec les cartouches d encre pour une utilisation immédiate.

  • Bonjour, l'imprimante a un kit d'encre. Cordialement


  • Oui vendu avec le kit.

  • Oui tout à fait ????

  • Bonjour, oui l'imprimante est fournie avec un jeu de cartouches que vous devez installer et vous pouvez vous en servir immédiatement. Bonne utilisation

  • Merci à tous ceux et/ou celles qui ont répondu ! je vais commander mon imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit