Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

Imprimante Canon TS 6350

Question résolue

Bonjour,

Je suis intéressé pour acheter l'imprimante Canon TS 6350.

D'après le descrip-tif elle est classée multifonction, donc comprend le scanner. Or sur les avis clients, j'ai pu lire que cette imprimante n'était pas équipée de scanner. Avant de procéder à l'achat, j'aimerais avoir confirmation. Si quelqu'un peut m'apporter cette précision, je le remercie d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Imprimante Canon TS 6350

  • Bonjour,

    J'ai ce modèle là et je vous confirme qu'elle a bien le scanner.

  • Cette imprimante est équipée d'un scanner qui fonctionne parfaitement

  • Il y a effectivement possibilité de scanner les documents.En noir et blanc: facile - En couleur: plus long et complexe mais possible

  • Bonjour, cette imprimante est multifonctions 3 en 1 dont la fonction scanner vitre, pour y faire également des copies de documents. J'ajouterai qu'elle fonctionne très bien et est très silencieuse par défaut. Le mode WiFi est également très bon. C'est un produit excellent malgré sont petit écran de réglages..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit