Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

Impression recto verso

Bonjour
Fait-elle une impression recto verso automatique
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Impression recto verso

  • Bonjour, oui elle fait recto verso automatique, mettre le papier dans le bac inférieur, puis sélectionner le recto verso dans le module d'impression.

  • OUI C'est la meilleur imprimante que j'ai eu


  • Merci pour vos réponses cela m'aide dans mon choix


  • Bonjour, canon 6350 fait effectivement des recto verso automatiquement.

    J'ai essayer de réparer moi mème, je n'ai pas réussi.Je me suis retourné vers l'assistance CANON, c'est la meilleure solution pour s'en sortir.on peut essayer l'écran..



  • Absolument, il suffit de la programmer.

  • Bonjour, oui elle fait recto verso automatique, il faut mettre le papier dans le bac inférieur et sélectionner recto verso quand vous ouvrez le module impression, lorsqu'elle imprime, le papier sort après l'impression recto et revient automatiquement dans la machine pour imprimer le verso.

  • Bonjour

    Oui elle édite recto-verso

    Cordialement

  • Oui!sans problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit