Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

Impression et cartouches

Question résolue

Bonjour

Question 1: est-ce qu'on est obligé d'ouvrir le capot devant pour imprimer où il y à bourrage .

Question 2 : est elle gourmande en encre?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Impression et cartouches

  • Réponse approuvée par Darty

    1 pas d obligation d ouvrir tiroir reception copie, mais penser a le rentrer pour eviter casse. Se ferme tout seul si on eteint imprimante

    2 conso normale, comme les versions precedentes...

  • Réponse jugée utile

    r1: non, jamais observé de bourrage

    r2: très gourmande, 5-6 copies couleurs et déjà un message niveau faible alors que la cartouche était neuve ( c'était une cartouche livrée avec l'imprimante alors peut-être était ce juste une cartouche demo d'appoint... )

  • Pour une copie, pas besoin d'ouvrir le tiroir, s'ouvre automatiquement pour les impressions, l'ouvrir manuellement quand vous scannez un document, le refermer ensuite doucement avant d'éteindre l'imprimante . la consommation d'encre est raisonnable.

  • Ouverture automatique du tiroir.

    Pas trop gourmande en encre par rapport à d'autres imprimantes. Je viens d'imprimer une thèse de 300 pages en noir et blanc et la consommation d'encre est raisonnable.

  • Le tiroir de réception avant sort automatiquement avant l'impression, mais il faut penser à le refermer à la fin.

    Consommation normale, semble-t-il.

  • On peut imprimer par le tiroir avant ou sur la face arrière. Un peu gourmande en encre cela dépend du nombre de pages à imprimer.

  • Je confirme les réponses ci-dessous. Pour la consommation d'encre, je n'ai pas d'avis: j'avais avant une laser qui consomme beaucoup moins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit