Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

cartouches encre

Question résolue

bonjour peut -on utiliser des cartouches compatible merci

Consulter les 6 réponses à la question cartouches encre

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    oui c'est possible mais certaines sont plus compatibles que d'autres. prendre

    conseil chez un fournisseur fiable sur place et pas via internet

  • Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible, d'autant que les sites de vente de cartouches compatibles proposent la référence de cette imprimante. Je viens d'acheter ce modèle et vais passer commande de cartouches compatibles. Ma précédente Canon fonctionnait parfaitement de la sorte. Esperons que ce sera le cas pour celle ci.

  • Absolument 3 fois moins cher sur un site très connu livré en 24heures ! Facile à installer et ça marche très bien.

  • Je pense que oui mais je n'essaierai pas. C'est peu de temps après avoir utilisé les compatibles que ma Canon MG 5250 est tombée en panne (Débordement du réservoir de récup.)

  • Oui on Peut

  • Oui, on peut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit