Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TR4550

PIXMA TR4550

Voir la description

Multifonction compact Connexion simple aux réseaux Wi-Fi et aux smartphones/tablettes

Rejoindre

utilisation avec un mac

Bonjour
je voudrai savoir si il n'y a pas de problème pour utiliser cette imprimante avec un mac. J'ai lu un avis qui disait que c'était l'enfer pour l'installation avec un mac
Merci

Consulter les 7 réponses à la question utilisation avec un mac

  • J'ai un mac et aucun problème d'utilisation.

  • Bonjour, j'ai un ordinateur portable Mac et aucun problème d'installation et d'utilisation.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de Mac, mais un PC; mon achat de la Canon PIXMA TR4550 a été un achat d'urgence: il me fallait une imprimante à dimension compacte.

    Elle ne m'a pas emballé: la qualité d'impression n'est pas mieux que ma vieille imprimante HP, on ne peut pas downloader les drivers pour les mettre à l'abri sur un CD-Rom, il faut obligatoirement accéder à Internet pour l'install et en plus on obtient un message d'erreur inquiétant à la fin.

    Le soft de scan n'est pas très logique à mon sens, j'aurais aimé pouvoir choisir d'abord la résolution souhaitée (les dpi) et ensuite le format d'enregistrement (PDF, jpg, etc...); là c'est un peu comme le gros bouton des programmes, à choix fermés "je-sais-à-ta-place-ce-qui-est-bon-pour-toi", d'un lave-linge... En plus, cette imprimante marche mal avec le freeware de scan NAPS2.

    Je regrette cet achat, j'y perds par rapport aux printers HP davantage abouties, et qui ne nécessitent presque pas d'installer de drivers spécifiques lorsqu'on prend le "HP Universal Printer Driver".

    A part ça, le RectoVerso automatique est sympa, et le look aussi ...

  • Bonjour

    aucum prob pour configurer avec Mac et iPhone. Très simple et aucun problème

  • Je ne sais pas je n'ai pas de mac

  • Bonjour,

    Je ne sais pas car je n'ai pas de Mac, mais l'impression en sans fil via mon IPAD/IPHONE se fait tres bien !

    Bonne journée à vous

  • Bonjour, j'en possède une depuis un an environ et j'utilise un macbook pro 2020 et aucun soucis lors de l'installation qui s'est faite très rapidement et sans difficultés. Je ne vois du tout à quoi fait référence le commentaire que vous avez lu, peut-être des difficultés de la personne elle-même à user d'un ordinateur.

    • @emil53563132 J'ai un Mac y n'il y avait aucun problem.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit