Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TR4550

PIXMA TR4550

Voir la description

Multifonction compact Connexion simple aux réseaux Wi-Fi et aux smartphones/tablettes

Rejoindre

50 questions sur la communauté PIXMA TR4550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

compatibilité Mac OS Big Sur 11.0.1

Bonjour je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si cette imprimante est compatible avec un Mac réf ci-dessus. ancienne Epson plus compatible sinon, merci m'indiquer quelle imprimante acheter

problème impression

bonjour à tous, suite à un bourrage papier, mon imprimante dédouble les lignes d'écritures malgré la maintenance effectuée dans la rubrique prévue à cet effet (vérification nettoyage alignement des buses. quelqu'un pourrait il me renseigner ? Merci pour ... voir la suite

Question résolue

Impression recto verso automatique

Bonjour, cette imprimante a t-elle la fonctionnalité d'impression recto verso automatique s'il vous plaît ? Merci

Question résolue

Cartouche

Bonjour Exque les cartouches sont inclus

Question résolue

Signal erreur à la 1ère installation des cartouches d'encre

Bonjour, Je viens de recevoir l'imprimante et un signal d'erreur m'indique que les cartouches ne sont pas installées correctement alors que j'ai suivi la procédure à la lettre et qu'elles sont bien positionnées (le "click" est fait). Est-ce que vous avez ... voir la suite

Question résolue

function scan

Bonjour, quel scan format est possible? merci

Cartouches Fournies ?

Bonjour, y'a t'ils des cartouches de fournie pour l'achat de cette imprimante ? merci

Question résolue

recto verso

Bonjour , cette imprimante a-t-elle la fonction recto-verso ? je vous remercie pour votre réponse .

cartouches de toner

Bonjour, si je veux acheter un nouveau filtre, où dois-je aller ? Merci.

Question résolue

problème d'allumage de mon imprimante

Bonjour je n'arrive plus a imprimer en Wi-Fi depuis mon ordi et ne s'allume pas il faut j'appuis sur le bouton on merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit