compatibilité Mac OS Big Sur 11.0.1
Bonjour je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si cette imprimante est compatible avec un Mac réf ci-dessus. ancienne Epson plus compatible sinon, merci m'indiquer quelle imprimante acheter
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si cette imprimante est compatible avec un Mac réf ci-dessus. ancienne Epson plus compatible sinon, merci m'indiquer quelle imprimante acheter
bonjour à tous, suite à un bourrage papier, mon imprimante dédouble les lignes d'écritures malgré la maintenance effectuée dans la rubrique prévue à cet effet (vérification nettoyage alignement des buses. quelqu'un pourrait il me renseigner ? Merci pour ... voir la suite
Bonjour, cette imprimante a t-elle la fonctionnalité d'impression recto verso automatique s'il vous plaît ? Merci
Bonjour, Je viens de recevoir l'imprimante et un signal d'erreur m'indique que les cartouches ne sont pas installées correctement alors que j'ai suivi la procédure à la lettre et qu'elles sont bien positionnées (le "click" est fait). Est-ce que vous avez ... voir la suite
Bonjour, y'a t'ils des cartouches de fournie pour l'achat de cette imprimante ? merci
Bonjour , cette imprimante a-t-elle la fonction recto-verso ? je vous remercie pour votre réponse .
Bonjour, si je veux acheter un nouveau filtre, où dois-je aller ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil