PIXMA TR4550

PIXMA TR4550

Voir la description

Multifonction compact Connexion simple aux réseaux Wi-Fi et aux smartphones/tablettes

Rejoindre ce groupe

52 questions sur la communauté PIXMA TR4550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

compatibilité Mac OS Big Sur 11.0.1

Bonjour je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si cette imprimante est compatible avec un Mac réf ci-dessus. ancienne Epson plus compatible sinon, merci m'indiquer quelle imprimante acheter

problème impression

bonjour à tous, suite à un bourrage papier, mon imprimante dédouble les lignes d'écritures malgré la maintenance effectuée dans la rubrique prévue à cet effet (vérification nettoyage alignement des buses. quelqu'un pourrait il me renseigner ? Merci pour ... voir la suite

Question résolue

Impression recto verso automatique

Bonjour, cette imprimante a t-elle la fonctionnalité d'impression recto verso automatique s'il vous plaît ? Merci

Question résolue

Signal erreur à la 1ère installation des cartouches d'encre

Bonjour, Je viens de recevoir l'imprimante et un signal d'erreur m'indique que les cartouches ne sont pas installées correctement alors que j'ai suivi la procédure à la lettre et qu'elles sont bien positionnées (le "click" est fait). Est-ce que vous avez ... voir la suite

Question résolue

Cartouche

Bonjour Exque les cartouches sont inclus

Question résolue

function scan

Bonjour, quel scan format est possible? merci

Cartouches Fournies ?

Bonjour, y'a t'ils des cartouches de fournie pour l'achat de cette imprimante ? merci

Question résolue

recto verso

Bonjour , cette imprimante a-t-elle la fonction recto-verso ? je vous remercie pour votre réponse .

Question résolue

utilisation sans wifi

Bonjourpeut on utiliser sans wifi ?Merci pour votre réponse.

Réinitialiser

Bonjour comment fait on pour réinitialiser la canon prixma tr 4550