Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TR4550

PIXMA TR4550

Voir la description

Multifonction compact Connexion simple aux réseaux Wi-Fi et aux smartphones/tablettes

Rejoindre

compatibilité Mac OS Big Sur 11.0.1

Question résolue

Bonjour je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si cette imprimante est compatible avec un Mac réf ci-dessus.

ancienne Epson plus compatible

sinon, merci m'indiquer quelle imprimante acheter

Consulter les 6 réponses à la question compatibilité Mac OS Big Sur 11.0.1

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour! Je viens de l'acheter et je suis sur Mac 13.10.6 (High Sierra) et elle fonctionne à merveille!Donc si vous avez le dernier système Mac,je pense que c'est bon.C'est indiqué en principe dans les spécifications techniques.

    Cordialement!

  • Désolée de ne pouvoir vous aider. Je n'ai pas un Mac

  • La mienne fonctionne avec MAC et PC ras


    mm

  • Bonjour,

    Je suis sous PC Windows 10. Je ne peux pas vous répondre précisément. Toutefois je possède un Mac, je ne l'ai pas configuré pour fonctionner encore avec cette imprimante. Je ne vois vraiment pourquoi elle ne fonctionnerait pas avec un Mac. Par ailleurs, pour la petite histoire, "Big Sur" est un lieu géographique de la côte californienne. Un roman en a tiré son titre de Jack Kerouac le beatnik ...

    Bien à vous ...

  • Bonjour

    je suis sur PC désolée

    cdlt

  • Bonjour

    OS11 n'est pas marqué comme OS compatible dans la spécification technique. Sur le site de Canon c'est indiqué "non compatible"

    Darty doit confirmer si c'est compatible ou non. La Canon MG3650S est marquée comme compatible avec OS11 sur le site Canon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit