Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TR4550

PIXMA TR4550

Voir la description

Multifonction compact Connexion simple aux réseaux Wi-Fi et aux smartphones/tablettes

Rejoindre

Impression recto verso automatique

Question résolue

Bonjour,

cette imprimante a t-elle la fonctionnalité d'impression recto verso automatique s'il vous plaît ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Impression recto verso automatique

• Oui. Dans les options d'impression sur l'ordinateur,il y a recto/ verso (je crois que c'est par défaut). Si le document à imprimer fait plus d'une page, l'impression se fait automatiquement en recto verso.

Par contre, je n'ai pas encore essayé de photocopie en recto verso. J'ai acquis cette imprimante récemment.

Espérant vous avoir un peu aidé.

Cordialement.

• OUI, je pense que cela doit être connu de Darty !!

• Bonjour. Vous pouvez imprimer en recto verso. Par contre vous ne pouvez pas effectuer de scan en recto verso. Bonne journée

• Bonjour,

Non, il n'y a pas cette fonctionnalité à ma connaissance. Il faut gérer soi-même l'impression recto/verso.

• Oui il suffit de l'activé sur l'imprimante et en configuration sur votre téléphone ou votre pc

• Oui elle fait recto verso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit