Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TR4550

PIXMA TR4550

Voir la description

Multifonction compact Connexion simple aux réseaux Wi-Fi et aux smartphones/tablettes

Rejoindre

IMPRESSION N&B

Bonjour,

est il possible d'imprimer en N&B lorsque la cartouche couleur est vide? Ou ne fonctionne t'elle pas et demande le remplacement e la cartouche bien qu'inutilisée? (Comme Epson 2100 que je quitte pour cela...)

Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question IMPRESSION N&B

  • Oui, c'est possible.

    Cette imprimante est pour mon usage, suffisante dans la vie de tous les jours. Scan recto verso, sans toucher à la feuille a scanner très pratique aussi

  • Bonjour. Oui c'est possible.

    Les messages d'alerte arrivent alors que les cartouches ne sont pas vides.

  • Bonjour,

    oui c'est possible. Ça m'est déjà arrivé.

  • Bonjour oui elle peut imprimer qu'en noir et blanc si la cartouche couleur est vide.

  • Bonjour,oui c'est possible

  • En général, on pouvait choisir que d'imprimer une seule cartouche sans changer celui qui est vide mais dans les nouveautés, si il y a une cartouche vide alors que maintenant les imprimantes sont blindées d'électronique on ne peut plus faire ce qu'on faisait d'habitude. On est obligé de changer une des cartouches quand ça commande à être vide.

  • oui, l'imprimante continue en N&B, mais elle continue a indiquer la cartouche couleur à changer

  • je sais pas, désolé !

  • Bonjour, je n'en sais fichtre rien en tout ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit