Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TR4550

PIXMA TR4550

Voir la description

Multifonction compact Connexion simple aux réseaux Wi-Fi et aux smartphones/tablettes

Rejoindre

Impossible connexion internet wifi

Question résolue

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter sans fil avec le WiFi, à chaque fois il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter. J'ai dû acheter un cordon pour le relier à l'ordinateur. Par contre si je n'avais pas d'ordinateur il ne m'aurait pas servi avec mon smartphone. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai réussi à scanner une fois et après plus rien, problème de connexion au serveur Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Impossible connexion internet wifi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il m'est arrivé la même chose. Pour ma part j'ai du installé un pilote disponible sur le site canon et tout fonctionne à présent. Bon courage.

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne je n'ai eu aucun problème avec le WiFi tant avec mon PC, mon portable et le smartphone. J'ai suivi scrupuleusement la procédure de mise en marche à partir du CD-ROM. Le seul petit problème a été d'entrer le mot de passe de ma Live Box celui-ci étant composé de chiffres et de les lettres majuscules et minuscules alors que le clavier de l'imprimante ne permet que d'entrer des chiffres et des lettres majuscules. J'ai donc entré mon mot de passe WiFi de la Live Box par le logiciel d'installation du CD-ROM et tout à fonctionné correctement. Pour info, je suis sur Windows 10 Pro 64 bits pour le PC et 32 bits pour le portable. Le smartphone est sous androïd 9.1.

    J'espère vous avoir été utile.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit