Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TR4550

PIXMA TR4550

Voir la description

Multifonction compact Connexion simple aux réseaux Wi-Fi et aux smartphones/tablettes

Rejoindre

Connexion Wi-Fi

Bonjour,

J'ai une pixma 4550 depuis 6 mois environ.

Elle est connectée par câble à mon iMac.

Je viens d'installer les pilotes sur mon macbook, pour une connexion Wi-Fi. Tout s'est bien passé, la connexion est confirmée lors de l'installation.

Mais lorsque je dois lancer le test, dans les tâches en cours, il est indiqué qu'elle n'est pas connectée.

Pourriez-vous me dire où peut être le problème? (Dans des termes simples, n'étant pas un pro de l'informatique..)

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Connexion Wi-Fi

  • Bonjour,

    Quelle version de MacOS utilisez-vous (Catalina, Sierra, Big Sur...) ? J'utilise Big Sur et il n'y a aucun pilote à installer. J'ai simplement ajouté l'imprimante, la détection et la configuration se sont faites automatiquement. Sinon, le conseil d'éteindre tout et de rallumer me paraît sensé.

    Bonne continuation !

  • J'ai le même problème,la solution que j'ai trouvé c'est de débrancher et de rebrancher l'imprimante et la ça repart

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit