Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Scanner

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner avec la Pixma Mx 925 ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Scanner

  • Scan à partir de l'ordinateur - 1) MX 925 sur ON ne pas s'occuoer du panneau - 2) Deux possibilités : scanner feuille par feuille en les plaçant à tour à tour sur la vitre ou scanner une liasse recto verso ou non plaçant celle si sur le dessus de la Pixma (CAD) aprés avoir rabattu le volet mobile sur la droite (Face à imprimer sur le dessus) -3) Cliquer sur Quick menu : 3a) sur la ligne "Numeriser" cliquer sur "Parametres du scanner" 3a1) Définir les parametres entre autre 3a1a) "Non du fichier" il restera le même pour les scan successifs tant qu'il ne sera pas modifié mais les fichiers successifs seront indexés donc identifiables 3a1b) Répertoire de destination, comme pour le "Nom" il sera applicable à tous les scans successifs tant qu'il ne sera pas modifié . Par défaut le répertoire cible est "Mes documents" pour ma part j'ai créé un sous-répertoire "Numérisation" où le fichiers seront facilement identifiables avant transfert dans le répertoire approprié 3a1c) "La source" - divers choix possible en mode document Feuille à feuille ou liasse 3b Revenir à la ligne "Numériser et choisir "Photo" ou "Document" (Je n'ai pas exploré les autres possibiliés)pour lancer le scan. Dans le cas du scan d'une liasse de feuilles avec l'option CAD/recto-Verso aucune intervention jusqu'à ce que toutes les feuilles soient scannées. En fin de scan toutes les pages scannées d'une même liasses sont présentées pour validation. A ce stade il est possible de modifier l'ordre des pages pour l'obtention du document final (Un défaut, faute de zoom les pages ne sont pas toujours faciles à identifier Un peu long peut être mais la MX 925 révéle des fonctionnalités interessantes qui restent à explorer Bonne réception
  • bonjours pouvez vous me dire comment faire pour scanner un document direct de 'l'imprimante a l'ordi et non de l'ori a l'impriment moi elle le fessait et la plus? je prédis que je suis en wifi
  • Merci à tous pour tous ses renseignements A+
  • Lors de l'installation de l'imprimante il ne faut pas oublier de se servir du CD fourni. Sur celui-ci il y a bon nombre d'utilitaires dans le dossier CANON QUICK MENU qu'il convient d'installer. C'est là que se trouvent de nombreux outils qui permettent de scanner documents ou photos sans problème !
  • il suffit d'installer le pilote qui ce trouve sur le cd que tu as eu avec l'imprimante ci pas de cd tu vas sur le site de canon
  • C'est assez compliqué je trouve... Mais je ne suis pas une pro !!! J'ai téléchargé le programme. Sur le bureau se trouve alors toute une série d'icônes dans le coin inférieur droit. Il faut alors placer la feuille sous le capot. Pousser sur scan sur l'imprimante et ensuite cliquer sur l'une des icônes. Une fenêtre va s'ouvrir demandant de na pas ouvrir le capot. Une fois le document numérisé, il s'affiche dans une fenêtre et on peut l'enregistrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit