Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner facilement avec Canon MX925

bonjour je veux envoyé un devis par mail je n'arrive pas à scanner mon document merci

Consulter les 2 réponses à la question scanner facilement avec Canon MX925

  • Scan réalisé à partir de l'ordinateur * ouvrir quick menu - Icone Paramètres du scanner * -Numérisation document * Donner un nom au fichier * Format par défaut "PDF" * Choisir le dossier d'enregistrement - A première vue le choix parait limité (Document, Images et ajouter) - Aux deux destinations affichées il est possible d'en ajouter d'autres mais je pense que l'exploitation peut en devenir difficile faute d'arborescence. Pour ma part j'ai choisi de créer un sous dossier "Numérisation" au dossier "Mes document" Inconvenient mineur il sera nécessaire de transférer ultérieurement les documents dans les bons dossiers * Retour au Quick menu : **double clic souris sur l'icone "Numerisation document ** C'est fini NB : Je suis encore au stade "découverte de MX920 Bonne réception C'est fini
  • Bonjour, finalement après plusieurs essais c'est le "bouton" numériser qui ne fonctionne pas j'ai l'aperçu avant numérisation puis je clique sur numérisé et rien ne se passe, je peux attendre dix minutes et toujours rien, tout est bloquer je ne peux pas fermer la fenêtre de numérisation si je vais dans le gestionnaire des tâches je ne pas fermer le scanner la seule solution redémarrer le PC. Mon imprimante imprime, fait des copies, mais ne numérise pas ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit