Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Problème de tête d'impression

Bonjour Alors que la tête d'impression est bien en place, j'ai un message "Pas de tête d'impression", code 1401. Je me pose la question d'en acheter une, mais est ce que cela en vaut la peine ?

Consulter les 4 réponses à la question Problème de tête d'impression

  • Personnellement cela n'en vaut pas la peine une tête d'impression coûte presque plus chère que l'imprimante sans la certitude que cela fonctionne, j'en sais quelque chose . Je me suis rabattu sur une laser qui est terrible

  • Dans un premier temps redémarrer le PC, vérifier les réglages et tester l'alignement des têtes. Si rien ne fonctionne, il vaut mieux sans doute changer de machine. Désolé.

  • Bonjour, j'ai déjà essayé sur plusieurs Canon, c'est très aléatoire, la panne pouvant venir de la carte mère également. Donc vu le prix de la tête, si cela ne vient pas d'elle il vaut mieux ne pas tenter l'aventure et prendre une imprimante neuve. C'est énervant surtout si l'on a de l'encre en stock mais c'est la triste réalité.

  • Un lien qui répond à votre question : https://www.reviversoft.com/fr/answers/1777714588/how-to-do-when-the-printer-ecri-ink-cool-error-1401/oldest

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit