nico12135352
Le Personnellement cela n'en vaut pas la peine une tête d'impression coûte presque plus chère que l'imprimante sans la certitude que cela fonctionne, j'en sais quelque chose . Je me suis rabattu sur une laser qui est terrible

Personnellement cela n'en vaut pas la peine une tête d'impression coûte presque plus chère que l'imprimante sans la certitude que cela fonctionne, j'en sais quelque chose . Je me suis rabattu sur une laser qui est terrible
Dans un premier temps redémarrer le PC, vérifier les réglages et tester l'alignement des têtes. Si rien ne fonctionne, il vaut mieux sans doute changer de machine. Désolé.
Bonjour, j'ai déjà essayé sur plusieurs Canon, c'est très aléatoire, la panne pouvant venir de la carte mère également. Donc vu le prix de la tête, si cela ne vient pas d'elle il vaut mieux ne pas tenter l'aventure et prendre une imprimante neuve. C'est énervant surtout si l'on a de l'encre en stock mais c'est la triste réalité.
Un lien qui répond à votre question : https://www.reviversoft.com/fr/answers/1777714588/how-to-do-when-the-printer-ecri-ink-cool-error-1401/oldest

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !