Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

mon imprimante canon MX925

bonjour, possesseur de cette imprimante depuis 7 mois , je suis confronté au problème de WIFI qui marche un coup sur 10 . j'ai remis le logiciel X fois et c'est toujours pareil, avez vous une solution ? entre l'imprimante et mon PC principal il y a ma box FREE dans une surface de 15m². merci de vos solutions. bonne réception à tous.

Consulter la réponse à la question mon imprimante canon MX925

  • Bonjour, Ah ! Ah ! Les joies des connexions WiFi ! Vos 3 appareils étant si proches les uns des autres, pourquoi ne connectez-vous pas l'imprimante en filaire à l'un des 2 autres ? Personnellement, mon imprimante est connectée par câble Ethernet à la box SFR, laquelle la met en réseau pour tous les PC de la maison. Ceci dit, cette imprimante est normalement capable de se configurer automatiquement pour se connecter à votre réseau WiFi local, en lançant, via le Menu, Conf. Rés. sans fil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit