Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Message d'erreur B 200

Bonjour,

Je possède une canon MX 925 depuis quelques années sans aucun problèmes et ce jour sans aucune raison elle m'affiche le message d'erreur B 200 alors que je viens d'installer des cartouches d'encre canon...

J'aimerais bien savoir les raisons de cette erreur

Merci Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Message d'erreur B 200

  • Bonjour,

    c'est un problème avec la tête d'impression. Ou vous arrivez à la nettoyer après l'avoir démonté, il y a des tutos sur le net pour expliquer la manip, autrement il faut en racheter une nouvelle et au prix où ça coûte est-ce que cela vos le coup.

  • Bonjour, j'ai aussi eu un msg d'erreur je ne sais plus lequel sans possibilité de résoudre le problème..j'ai dégagé Canon et pris une HP dont je suis très satisfait

  • Bonjour,

    J'ai déjà eu ce message il y a 2 ans sur la mienne ... et il a fallu que je change la tête d'impression !

    A changer, c'est très simple, il n'y a pas besoin de démonter l'imprimante, c'est presque aussi simple que pour remplacer les cartouche !

    Si vous décidez de faire la manip, profitez-en pour faire un nettoyage de "l'éponge" de nettoyage des têtes ... mais là c'est plus galère d'accès !


  • Bonjour,

    Faites une recherche sur Net avec "erreur b200 canon mx925".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit