Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

logiciel de création d' image pour dvd

Bonjour avec MX925 comment imprimer une image sur un dvd imprimable logiciel et technique Merci

Consulter les 6 réponses à la question logiciel de création d' image pour dvd

  • Bonjour, Le manuel en ligne disponible sur le site CANON détaille la procédure.
  • votre réponse n' était pas plus courtoise car elle laissait entendre que l'on était une incapable et dans ce cas ne permettais en rien de trouver la solution.Ma première réponse était courtoise et ne demandait pas d' autres explications. Merci pour ce dialogue fructueux, c' est la première et la dernière fois que je fais appel à un cite de dialogue.
  • Hé bien, ce n'est pas la courtoisie qui vous étouffe !
  • le manuel fourni est celui de la MX920 .Votre réponse n'apporte rien de positif vous n' indiquez même pas commment avoir ce manuel en ligne. N' étant pas débile j' ai trouvé la solution en téléchargeant cd-labelprint. Vous aurez le renseignement utile pour une prochaine réponse à ce sujet.
  • Bonjour, Si, par "manuel fourni", vous désignez le dépliant papier au format A2, vous n'y trouverez bien sûr rien à propos de l'impression sur disque imprimable (sauf l'indication de la présence de l'accessoire d'impression de disque, sous le bac supérieur). C'est dans le manuel détaillé qu'il faut aller voir. Il n'existe que sous forme numérique sur le site de Canon. Et je vous assure que la MX925 (de la série MX920) imprime bel et bien sur disque DVD imprimable !
  • merci j' ai téléchargé cd-labelprint que j' avais utiliser avec mon imprimante précédente et le manuel fourni est MX920 il n' y pas impresion sur dvd ;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit