Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

IMPRIMANTE MULTIFONCTION CANON MX925

Bonsoir Nouvelle adhérente (retraitée) je recherche une notice d'utilisation papier comme dans le temps... ce sera plus facile pour mon age. Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question IMPRIMANTE MULTIFONCTION CANON MX925

  • Il est vrai que cela fait environ 1000 pages ! J'ai déjà répondu il y a deux mois d'aller sur le site de Canon en donnant les références précises, mais, depuis, le crash de mon disque dur me laisse sans réponse ; un autre utilisateur avait fourni une adresse plus performante que la mienne...et elle me serait bien utile, notamment si elle évite d'avoir à dézipper. Je n'ai pas souvenir d'avoir trouvé de DVD avec mon imprimante...
  • Bonjour, Inutile de chercher, en dehors de la notice de prise en main rapide, vous ne trouverez pas de notice détaillée sous forme papier car elle serait bien trop grosse. Avez-vous installé sur votre ordinateur le logiciel "Canon Quick Menu" fourni sur le DVD accompagnant votre imprimante ? C'est un bon point de départ pour trouver les réponses aux questions que vous vous posez !
  • MERCI JE VAIS SUIVRE VOS CONSEILS. CORDIALEMENT MME DOUCET

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit