Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

imprimante canon MX925 imprime les lignes ondulées

Question résolue

bonjour à toutes et tous

mon imprimante canon MX925 imprime toutes les lignes en formes ondulées. pourquoi?

Consulter les 5 réponses à la question imprimante canon MX925 imprime les lignes ondulées

• Réponse jugée utile
    Bonjour,Pourriez-vous déposer, via le bouton "Partagez vos documents", une photo illustrant cette bizzarerie ? N'oubliez pas de préciser dans votre prochaine réponse le nom que vous aurez donné à cette photo pour que l'on puisse la retrouver parmi les autres documents...Cordialement.
  • Probablement un problème de buses ? Nettoyage pour voir si c'est cà...?

• Bonjour, oui ce résultat n'est pas bien encourageant. Cependant on va vérifier qq chose. Pouvez-vous faire une "impression des motifs de vérification des buses" en suivant sur l'écran de l'imprimante : Menu > Config >Entretien> et "impr. motifs de vérif. des buses" et envoyer l'image. Si la grille en face de PGBK est bien tracée avec plus bas toutes les couleurs bien imprimées cela serait très bien car voulant dire que l'imprimante est OK. Faites cela et renvoyer le résultat. Merci.

• Bonjour joyce,Où avez-vous déposé la photo évoquée dans votre message ?Cordialement.
  • bonjour à toutes et tous

mon imprimante canon MX925 imprime toutes les lignes en formes ondulées. pourquoi? ci- joint une photo j'ai réalisé alignement auto têtes , nettoyage en profondeurimpression de vérggfication des buses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit